@ TOUS
Quels sont meme ces joueurs Camerounais que PFISTER déclare dans son intw etre allé supperviser en GRECE ?? Il y a quel joueur du niveau des Lions là bas ??
En se rendant plutot en GRECE(avant sa démission) pour dire qu'il cherche des joueurs, PFISTER conforte l'impression qu'on a de lui depuis, à savoir un coach totalement incompétent qui est en divagation dans ses choix, lesquels choix ne reposent sur aucun critère.
A présent on comprend comment certains fantomes se retrouvaient dans la sélection sans qu'on ne comprenne comment est-ce qu'ils sont arrivés là .
Il pense qu'il devait continuer à nous voiler les yeux...Continuer à se moquer de notre gueule...Et surtout continuer à tricher!!!
Les LICS vont évoluer et gagner sans tous ces nullards là !!!
----------------------------------------------------
Quels sont meme ces joueurs Camerounais que PFISTER déclare dans son intw etre allé supperviser en GRECE ?? Il y a quel joueur du niveau des Lions là bas ??
En se rendant plutot en GRECE(avant sa démission) pour dire qu'il cherche des joueurs, PFISTER conforte l'impression qu'on a de lui depuis, à savoir un coach totalement incompétent qui est en divagation dans ses choix, lesquels choix ne reposent sur aucun critère.
A présent on comprend comment certains fantomes se retrouvaient dans la sélection sans qu'on ne comprenne comment est-ce qu'ils sont arrivés là .
Il pense qu'il devait continuer à nous voiler les yeux...Continuer à se moquer de notre gueule...Et surtout continuer à tricher!!!
Les LICS vont évoluer et gagner sans tous ces nullards là !!!
----------------------------------------------------

