Londonien
Thiago c'est un name de brésilien non? eske c'est pas un Chango plutot je crois avoir vu un nom comme ça sur une listePardon kon lep comme ça si c'est les Womé Nlend ki doivent revenir disputer le poste aux munas , ça ne bigin pas bien avec le triumvirat
Daddy
Il faut tjrs essayer de ramener les écoliers dans le rang Kd il découvrent la formule de la superficie du carré il mimba kils sont a coté de Einstein.lol.Milla est un grand homme , il a mme dépassé le stade de grand depuis kil a send le guenguérou chez sa ressé Angela tacler ses dos de retraite .
Famille
Pour les gens ki ont hambok londonien pour guenguérou c'est moi ci au toli ki a sorti ça en 1er , j'ai ajouté dessus , jongman, paplé , évadé de désert soudanais, langue pendante comme un Alzheimereux, menteur, dépassé, gombiste , yeux écartés comme chauve souris reveillée a midi , faux type , escroc, aventurier . Vous voyez donc ke le bindi guenguérou de londonien c'est rien, dabord il n'est pas lui mme guenguérou pour se facher kon le call guenguerou?Leppez nous vos trucs de racisme ici ke ki n'a pas pris sa part dans le toli ?
Thiago c'est un name de brésilien non? eske c'est pas un Chango plutot je crois avoir vu un nom comme ça sur une listePardon kon lep comme ça si c'est les Womé Nlend ki doivent revenir disputer le poste aux munas , ça ne bigin pas bien avec le triumvirat
Daddy
Il faut tjrs essayer de ramener les écoliers dans le rang Kd il découvrent la formule de la superficie du carré il mimba kils sont a coté de Einstein.lol.Milla est un grand homme , il a mme dépassé le stade de grand depuis kil a send le guenguérou chez sa ressé Angela tacler ses dos de retraite .
Famille
Pour les gens ki ont hambok londonien pour guenguérou c'est moi ci au toli ki a sorti ça en 1er , j'ai ajouté dessus , jongman, paplé , évadé de désert soudanais, langue pendante comme un Alzheimereux, menteur, dépassé, gombiste , yeux écartés comme chauve souris reveillée a midi , faux type , escroc, aventurier . Vous voyez donc ke le bindi guenguérou de londonien c'est rien, dabord il n'est pas lui mme guenguérou pour se facher kon le call guenguerou?Leppez nous vos trucs de racisme ici ke ki n'a pas pris sa part dans le toli ?

