Je viens de lire les propos de l'entraîneur adjoint, si Schaeffer a une excuse (il ne parle qu'allemand et ne réside pas au Cameroun), quelles circonstances atténuantes a ce monsieur ? il est plus incapable que Schaeffer? on lui pose la question du banc, il dit qu'il se base sur ceux qui ont joué la Coupe des Conf'!!!! On n'est absolument pas sortis de l'auberge, ou alors il y a une décision claire de ne pas sélectionner de joueurs jouant au Cameroun...je crains qu'il ne faille procéder à une opération de nettoyage de très grande envergure, du ministre au staff technique

