Immortel
Milla est un grand , un bao ds le foot. kand tiu tok kil n'a pas fait 13 buts en championnat ca ne veut pas dire grand chose , il y a des stats ki n'apparaissent pas .les passes décisives et les coups francs provoqués par exemple.Comme kelkun t'a dit en 76 Milla etait BO africain déja ,balle au pied Milla etait l'un des premiers a hia ke dribbler 5 ou 6 personnes ne sert à rien il faut se placer et boundja ou faire le geste necessaire au moment ou il faut , pour la précision devant le but Milla etait le monstre , look seulement les images de 90 ou son but de 94 alors kil a 38 et 42 ans et imagine ce ke ca donnait a 24-26 ans.Jeu de tête , il est la jeu de corps , il est là , but de last minute pour sauver le mboa il est là (Cameroun Maroc 86 regarde sur Youtube) , jeu de corps pour win le gardien il est là , mon oncal avait gardé le FF ou Milla mboundja puissament en finale de coupe de France 81 ou 82 .avec les dessins grave ou Milla sek Janvion grave ki va embrasser le poteau . Coupe afro asiatique , Milla do encore les retournés acrobatikes . La liste est longue , les Barrick peuvent te dire ce kil a do dans les années 70 je ne maitrise pas mais par exemple il avait dit kil allait planter un khat trick à la Guinée a Ydé pour egaliser et il a do . malchance aux penos on a loss.
Non moi je crois ke les biblosss ont ralenti la carrière de Milla pohpoh .les africains ont eu la cote a mbeng avec Pokou et Salif Keita ds les années 60debut 70 et apres il a fallu Bocande ds les années 80 pour kils refassent confiance aux Noirs . Weah a suivi ds la vague et Eto'o, et le produit de tous ces efforts today .
Eto'o est très fort il n'y a pas a discuter mais on ne peut pas comparer avec l'époke de Milla , j'espère ke tu know ke SEF est venu faire les essais bindis ici on ne l'a pas calculé , comme les frenchies on dit a Kameni kil n'avait pas le level du 3 eme gardien au Havre , chacun a son nttong , tu rencontres les bonnes personnes au bon moment , les emissaires du real ont such sef en 95-96 alors kils venaient such SEF .
Un gars comme Moukandjo est en National alors ke Leony Kwekeu est en Bundesliga .
Milla est un grand , un bao ds le foot. kand tiu tok kil n'a pas fait 13 buts en championnat ca ne veut pas dire grand chose , il y a des stats ki n'apparaissent pas .les passes décisives et les coups francs provoqués par exemple.Comme kelkun t'a dit en 76 Milla etait BO africain déja ,balle au pied Milla etait l'un des premiers a hia ke dribbler 5 ou 6 personnes ne sert à rien il faut se placer et boundja ou faire le geste necessaire au moment ou il faut , pour la précision devant le but Milla etait le monstre , look seulement les images de 90 ou son but de 94 alors kil a 38 et 42 ans et imagine ce ke ca donnait a 24-26 ans.Jeu de tête , il est la jeu de corps , il est là , but de last minute pour sauver le mboa il est là (Cameroun Maroc 86 regarde sur Youtube) , jeu de corps pour win le gardien il est là , mon oncal avait gardé le FF ou Milla mboundja puissament en finale de coupe de France 81 ou 82 .avec les dessins grave ou Milla sek Janvion grave ki va embrasser le poteau . Coupe afro asiatique , Milla do encore les retournés acrobatikes . La liste est longue , les Barrick peuvent te dire ce kil a do dans les années 70 je ne maitrise pas mais par exemple il avait dit kil allait planter un khat trick à la Guinée a Ydé pour egaliser et il a do . malchance aux penos on a loss.
Non moi je crois ke les biblosss ont ralenti la carrière de Milla pohpoh .les africains ont eu la cote a mbeng avec Pokou et Salif Keita ds les années 60debut 70 et apres il a fallu Bocande ds les années 80 pour kils refassent confiance aux Noirs . Weah a suivi ds la vague et Eto'o, et le produit de tous ces efforts today .
Eto'o est très fort il n'y a pas a discuter mais on ne peut pas comparer avec l'époke de Milla , j'espère ke tu know ke SEF est venu faire les essais bindis ici on ne l'a pas calculé , comme les frenchies on dit a Kameni kil n'avait pas le level du 3 eme gardien au Havre , chacun a son nttong , tu rencontres les bonnes personnes au bon moment , les emissaires du real ont such sef en 95-96 alors kils venaient such SEF .
Un gars comme Moukandjo est en National alors ke Leony Kwekeu est en Bundesliga .

