@JOHN BARRICK
Je quitte Douala dans quelques heures. J'ai vu ton chauffeur; il chauffe le banc devant mon hôtel, mais je l'ignore. Je serai à Tunis plus tard dans la journée.
@Ndogkoti (Aéroport de Doul , France) le 30/05/2009 à 01:38
Il fallait bdoner à mon chauffeur 10000fcfa de ma part.C'est un garçon gentil.
N'importe quoi! Qu'est ce que ceci vient faire dans cet espace? Vous avez des emails au moins? pauvrete quand tu nous tient!
Je quitte Douala dans quelques heures. J'ai vu ton chauffeur; il chauffe le banc devant mon hôtel, mais je l'ignore. Je serai à Tunis plus tard dans la journée.
@Ndogkoti (Aéroport de Doul , France) le 30/05/2009 à 01:38
Il fallait bdoner à mon chauffeur 10000fcfa de ma part.C'est un garçon gentil.
N'importe quoi! Qu'est ce que ceci vient faire dans cet espace? Vous avez des emails au moins? pauvrete quand tu nous tient!

