@ Menoua & @ Condy Jr,
Je ne sais pas lequel de nos 3 cerveaux il faudrait oxygéner, lorsque vous estimez que parler de nguénguérou, c’est être raciste. Avez-vous d’autres réflexions comme celle là , ô chers garants de l’honneur des camerounais ?
Je ne sais pas lequel de nos 3 cerveaux il faudrait oxygéner, lorsque vous estimez que parler de nguénguérou, c’est être raciste. Avez-vous d’autres réflexions comme celle là , ô chers garants de l’honneur des camerounais ?

