PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 29 mai 2009 à 21h41
@HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 29/05/2009 à 22:10
Merci.je le prend d'ailleurs très bien.looooooool.
sauf que je la ferme quand je' le decide moi ou le juge necessaire.
si c'est pour respecter la tradition qui dit ....................................... je mange pas de cette sauce.
je concerné ne sen plaind pas ,je renvois juste souvent aux gens l'image avec laquelle ils se definissent.neanmoins attend toujours un peu ,je pourrai m'islamiser et tu auras l'occasion de me voir la fermer par respect des traditions.looooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist