@HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 29/05/2009 Ã 22:10
Merci.je le prend d'ailleurs très bien.looooooool.
sauf que je la ferme quand je' le decide moi ou le juge necessaire.
si c'est pour respecter la tradition qui dit ....................................... je mange pas de cette sauce.
je concerné ne sen plaind pas ,je renvois juste souvent aux gens l'image avec laquelle ils se definissent.neanmoins attend toujours un peu ,je pourrai m'islamiser et tu auras l'occasion de me voir la fermer par respect des traditions.looooooooooooool
Merci.je le prend d'ailleurs très bien.looooooool.
sauf que je la ferme quand je' le decide moi ou le juge necessaire.
si c'est pour respecter la tradition qui dit ....................................... je mange pas de cette sauce.
je concerné ne sen plaind pas ,je renvois juste souvent aux gens l'image avec laquelle ils se definissent.neanmoins attend toujours un peu ,je pourrai m'islamiser et tu auras l'occasion de me voir la fermer par respect des traditions.looooooooooooool

