PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 29 mai 2009 à 21h10
@Hillary,
je te lis depuis le debut,j`ai compris que tu es cette femme moderne et intellingente.c`est vrai que aujourd`hui la femme a pleinement le droit de dire sa pense et cela aurait du l`etre depuis la nuit des temps.j`apprecis notament que tu ramener certains tolieurs qui manque de bon sens.c`est aussi vrai que tu commence en faire trop.tu es une africaine avec certaine valeurs que les europeennes n`ont pas.c`est a dire tu devais defois a un moment donne laisser la disbute si l`autre (homme) ne peut le faire.n`est pas en afrique on nous apprend que l`orsque l`homme commence a trop s`enerve ou lever le ton k`il est raison ou pas la femme doit se taire? tout simplement pour faciliter ou calmer les choses.mais toi au lieu de le faire tu prends plaisir et va juste a titiller l`autre.de grace n`oublie jamais tes valeurs premieres. a savoir se taire a un moment.
merci de comprendre et bien le prendre. bye
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist