@Hillary,
je te lis depuis le debut,j`ai compris que tu es cette femme moderne et intellingente.c`est vrai que aujourd`hui la femme a pleinement le droit de dire sa pense et cela aurait du l`etre depuis la nuit des temps.j`apprecis notament que tu ramener certains tolieurs qui manque de bon sens.c`est aussi vrai que tu commence en faire trop.tu es une africaine avec certaine valeurs que les europeennes n`ont pas.c`est a dire tu devais defois a un moment donne laisser la disbute si l`autre (homme) ne peut le faire.n`est pas en afrique on nous apprend que l`orsque l`homme commence a trop s`enerve ou lever le ton k`il est raison ou pas la femme doit se taire? tout simplement pour faciliter ou calmer les choses.mais toi au lieu de le faire tu prends plaisir et va juste a titiller l`autre.de grace n`oublie jamais tes valeurs premieres. a savoir se taire a un moment.
merci de comprendre et bien le prendre. bye
je te lis depuis le debut,j`ai compris que tu es cette femme moderne et intellingente.c`est vrai que aujourd`hui la femme a pleinement le droit de dire sa pense et cela aurait du l`etre depuis la nuit des temps.j`apprecis notament que tu ramener certains tolieurs qui manque de bon sens.c`est aussi vrai que tu commence en faire trop.tu es une africaine avec certaine valeurs que les europeennes n`ont pas.c`est a dire tu devais defois a un moment donne laisser la disbute si l`autre (homme) ne peut le faire.n`est pas en afrique on nous apprend que l`orsque l`homme commence a trop s`enerve ou lever le ton k`il est raison ou pas la femme doit se taire? tout simplement pour faciliter ou calmer les choses.mais toi au lieu de le faire tu prends plaisir et va juste a titiller l`autre.de grace n`oublie jamais tes valeurs premieres. a savoir se taire a un moment.
merci de comprendre et bien le prendre. bye

