@tous
rien n'a ete confirme concernant t.nkono,ce n'est que des rumeurs on attend la version officiele.jusqu'aujourdhui il ya 6 joueurs deja presents et ils s'entrainent avec le college d'entraineurs t.nkono a ete mentionne comme l'homme du compromis parceque il ya tension entre le 984 et le trio qui ne voulait pas d'eux,donc pour calmer les choses le ministre a pense que nkono pourrait etre l'homme du compromis.ce choix pour moi sera la continuite de otto et je suis contre a 100% on veut une equipe nouvelle sinon le depart de otto n'aura servi a rien.mpile ou kaham peuvent faire l'affaire ne serait ce que pour les deux matchs de juin et apres on pourra voir s'il faut nommer un coach permanent,parceque je ne comprends pas l'utilite de changer otto pour introniser nkono qui etait la contre le togo et n'a pu rien dire qui puisse changer la donne du match.
rien n'a ete confirme concernant t.nkono,ce n'est que des rumeurs on attend la version officiele.jusqu'aujourdhui il ya 6 joueurs deja presents et ils s'entrainent avec le college d'entraineurs t.nkono a ete mentionne comme l'homme du compromis parceque il ya tension entre le 984 et le trio qui ne voulait pas d'eux,donc pour calmer les choses le ministre a pense que nkono pourrait etre l'homme du compromis.ce choix pour moi sera la continuite de otto et je suis contre a 100% on veut une equipe nouvelle sinon le depart de otto n'aura servi a rien.mpile ou kaham peuvent faire l'affaire ne serait ce que pour les deux matchs de juin et apres on pourra voir s'il faut nommer un coach permanent,parceque je ne comprends pas l'utilite de changer otto pour introniser nkono qui etait la contre le togo et n'a pu rien dire qui puisse changer la donne du match.

