PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 mai 2009 à 20h12
@Bono

Voici ce que les autres ont fait avec des NTIC. Si vous étiez aujourd'hui Sénégalais, vous avez deux options entre mettre votre CV dans la base de données de la présidence ou si vous vous deplacez à Dakar, vous allez à la Présidence, vous pouvez remplir la même formalité.
C'est pas dans le but de te ficher encore moins une simple agence publicitaire.

Le President fait obligation au nouveau ministre ou directeur de s'y referrer pour lui donner un sens.

Vous pouvez être à Paris, vous entendez au bout de votre téléphone, un ministre nouveau ou ancien vous téléphoner parce qu'il a besoin d'un conseiller technique ou directeur pour telle ou telle mission.Il est interessé par votre profil. Clap!! discussion et RDV....... C'est un exemple du Sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist