@Bono
Voici ce que les autres ont fait avec des NTIC. Si vous étiez aujourd'hui Sénégalais, vous avez deux options entre mettre votre CV dans la base de données de la présidence ou si vous vous deplacez à Dakar, vous allez à la Présidence, vous pouvez remplir la même formalité.
C'est pas dans le but de te ficher encore moins une simple agence publicitaire.
Le President fait obligation au nouveau ministre ou directeur de s'y referrer pour lui donner un sens.
Vous pouvez être à Paris, vous entendez au bout de votre téléphone, un ministre nouveau ou ancien vous téléphoner parce qu'il a besoin d'un conseiller technique ou directeur pour telle ou telle mission.Il est interessé par votre profil. Clap!! discussion et RDV....... C'est un exemple du Sud.
Voici ce que les autres ont fait avec des NTIC. Si vous étiez aujourd'hui Sénégalais, vous avez deux options entre mettre votre CV dans la base de données de la présidence ou si vous vous deplacez à Dakar, vous allez à la Présidence, vous pouvez remplir la même formalité.
C'est pas dans le but de te ficher encore moins une simple agence publicitaire.
Le President fait obligation au nouveau ministre ou directeur de s'y referrer pour lui donner un sens.
Vous pouvez être à Paris, vous entendez au bout de votre téléphone, un ministre nouveau ou ancien vous téléphoner parce qu'il a besoin d'un conseiller technique ou directeur pour telle ou telle mission.Il est interessé par votre profil. Clap!! discussion et RDV....... C'est un exemple du Sud.

