@ Tous
Et si pour une fois on arretait de parler du vieux OP... Il a ete a l'image des precedents soi disant entraineurs, mais de vrais mercenaires. Il a joue sa partition gombotique. Personne ne doit lui en vouloir. C'est le djangui!
On devrait se concentrer sur les lions et le jeu. Faudrait que quelque le dise a Edjoa: les lions sont de grands garcons qui savent ce qu'ils doivent faire, cad mouiller le maillot comme a dit Roger's. C'est pas plus complique que ca. Qu'il arrete son folklore avec ces reunions interminables pour rappeler aux joeurs ce qu'ils savent deja. De grace, qu'il retourne a Yaounde !!!
Et si pour une fois on arretait de parler du vieux OP... Il a ete a l'image des precedents soi disant entraineurs, mais de vrais mercenaires. Il a joue sa partition gombotique. Personne ne doit lui en vouloir. C'est le djangui!
On devrait se concentrer sur les lions et le jeu. Faudrait que quelque le dise a Edjoa: les lions sont de grands garcons qui savent ce qu'ils doivent faire, cad mouiller le maillot comme a dit Roger's. C'est pas plus complique que ca. Qu'il arrete son folklore avec ces reunions interminables pour rappeler aux joeurs ce qu'ils savent deja. De grace, qu'il retourne a Yaounde !!!

