@Tous,
Vous allez m'excuser de le dire,le niveau d'entendement sur le Toli est tres bas.
@l'Unique,
Quand je veux emettre des avis sur les footballeurs,je le fais en transitant par mes notions de sociologie,d'anthropologie et de Psychologie.
Les competitions dans lesquelles s'engagent les equipes nationales ne durent que generalement quelques semaines,il est toujours facile pour un joueur de se faire remarquer en 2,3,4,5,6 matches.On appelle ca "etre en forme",ce qui est toujours TEMPORAIRE.
Si les joueurs recoivent plus de gloire,c'est juste parce que cela concerne TOUTE UNE NATION.
Tout le contraire des competitions ou s'engagent les clubs qui durent des mois,c'est un minimum de 13 matches pour la LDC et 30 matches pour les championnats.
Si les joueurs recoivent moins de gloire c'est parce que cela ne concerne que des villes ou meme souvent des quartiers desquels viennent les clubs.
Il est tres difficile qu'un joueur se fasse remarquer tout le long de la saison,il y'a beaucoup de matches,il lui faut de la CLASSE qui est PERMANENTE.
C'est pour cette raison que JOSE MOURIHNO qui jouit de la meme expertise en football que MOI avait dit que si la CAN se jouait comme les championnats europpeens en plus de 30 matches,l'egypte ne pouvait pas remporter la CAN devant le Cameroun ou la Cote d'Ivoire.
Milla et Mboma,c'est la meme sauce,ils n'ont jamais pu realiser des choses memorables en championnat.
@Menoua,
Laisses le president @Londonien,quelqun se dit savant et faire la difference dans l'usage du mot "manager" l'a depasse,il fallait que je le lui explique,compendre pourquoi Etoo n'a pas sorti le drapeau en finale de LDC l'a depasse,il fallait que j'explique.Et dire qu'il dit trier les posts qu'il lit,j'appelle ca de l'ignorance au 3eme degre.
@Hilary,
Ma chere,tu me fatigues avec tes opinions sur ma personne,je te ferai bien une confidence sur ce que je fais dans la vie pour que tu te fasses une opinion vraie de ma personne.
Vous allez m'excuser de le dire,le niveau d'entendement sur le Toli est tres bas.
@l'Unique,
Quand je veux emettre des avis sur les footballeurs,je le fais en transitant par mes notions de sociologie,d'anthropologie et de Psychologie.
Les competitions dans lesquelles s'engagent les equipes nationales ne durent que generalement quelques semaines,il est toujours facile pour un joueur de se faire remarquer en 2,3,4,5,6 matches.On appelle ca "etre en forme",ce qui est toujours TEMPORAIRE.
Si les joueurs recoivent plus de gloire,c'est juste parce que cela concerne TOUTE UNE NATION.
Tout le contraire des competitions ou s'engagent les clubs qui durent des mois,c'est un minimum de 13 matches pour la LDC et 30 matches pour les championnats.
Si les joueurs recoivent moins de gloire c'est parce que cela ne concerne que des villes ou meme souvent des quartiers desquels viennent les clubs.
Il est tres difficile qu'un joueur se fasse remarquer tout le long de la saison,il y'a beaucoup de matches,il lui faut de la CLASSE qui est PERMANENTE.
C'est pour cette raison que JOSE MOURIHNO qui jouit de la meme expertise en football que MOI avait dit que si la CAN se jouait comme les championnats europpeens en plus de 30 matches,l'egypte ne pouvait pas remporter la CAN devant le Cameroun ou la Cote d'Ivoire.
Milla et Mboma,c'est la meme sauce,ils n'ont jamais pu realiser des choses memorables en championnat.
@Menoua,
Laisses le president @Londonien,quelqun se dit savant et faire la difference dans l'usage du mot "manager" l'a depasse,il fallait que je le lui explique,compendre pourquoi Etoo n'a pas sorti le drapeau en finale de LDC l'a depasse,il fallait que j'explique.Et dire qu'il dit trier les posts qu'il lit,j'appelle ca de l'ignorance au 3eme degre.
@Hilary,
Ma chere,tu me fatigues avec tes opinions sur ma personne,je te ferai bien une confidence sur ce que je fais dans la vie pour que tu te fasses une opinion vraie de ma personne.

