@Tous,
Je veux saluer la nomination de Tommy, même si on parle encore d'intérim(source africa24).
Mais je reviens à la charge pour dire que ceux qui prêtent tout au ministre, tout en sanctuarisant la fecafoot qu'ils ont là la preuve de bonne foi du ministre.
IYA est tout aussi un problème SINON c'est le problème.
La nomination de Tommy est un bon passage de temoin à l'expertise locale.
Tommy prend les responsabilités que nous lui recommandions. Tommy; Kaham ou Bell en plus d'être intègres comme les autres, ils sont pas bellicistes.
Je veux saluer la nomination de Tommy, même si on parle encore d'intérim(source africa24).
Mais je reviens à la charge pour dire que ceux qui prêtent tout au ministre, tout en sanctuarisant la fecafoot qu'ils ont là la preuve de bonne foi du ministre.
IYA est tout aussi un problème SINON c'est le problème.
La nomination de Tommy est un bon passage de temoin à l'expertise locale.
Tommy prend les responsabilités que nous lui recommandions. Tommy; Kaham ou Bell en plus d'être intègres comme les autres, ils sont pas bellicistes.

