PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 mai 2009 à 19h25
@Tous,

Je veux saluer la nomination de Tommy, même si on parle encore d'intérim(source africa24).
Mais je reviens à la charge pour dire que ceux qui prêtent tout au ministre, tout en sanctuarisant la fecafoot qu'ils ont là la preuve de bonne foi du ministre.
IYA est tout aussi un problème SINON c'est le problème.

La nomination de Tommy est un bon passage de temoin à l'expertise locale.
Tommy prend les responsabilités que nous lui recommandions. Tommy; Kaham ou Bell en plus d'être intègres comme les autres, ils sont pas bellicistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist