@ Tous les camerounais
Vous etes malade? je vous demande un peu de respect moi un demi-finaliste de la CAN. je ne suis pas n'importe qui!
Vous croyez que vous etes plus feyman que qui ? je vous recommande de revoir vos classiques de feymania ! j'ai bien reçu mon Gombo vous n'aurez aucune preuve pour démontrer que ça correspond a 6 mois de salaire. Votre désordre va vous tuer! laissé moi manger tranquillement mon gombo et celui qui n'est pas content, comme le dit souvent mon fils SAM il n'a qu"a aller voir sa maman! Pour l'instant je suis a ma 6eme 33! VIVE LE CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS.
Vous etes malade? je vous demande un peu de respect moi un demi-finaliste de la CAN. je ne suis pas n'importe qui!
Vous croyez que vous etes plus feyman que qui ? je vous recommande de revoir vos classiques de feymania ! j'ai bien reçu mon Gombo vous n'aurez aucune preuve pour démontrer que ça correspond a 6 mois de salaire. Votre désordre va vous tuer! laissé moi manger tranquillement mon gombo et celui qui n'est pas content, comme le dit souvent mon fils SAM il n'a qu"a aller voir sa maman! Pour l'instant je suis a ma 6eme 33! VIVE LE CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS.

