PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OTTO P.M OTTO P.M a écrit le 29 mai 2009 à 18h53
@ Tous les camerounais
Vous etes malade? je vous demande un peu de respect moi un demi-finaliste de la CAN. je ne suis pas n'importe qui!
Vous croyez que vous etes plus feyman que qui ? je vous recommande de revoir vos classiques de feymania ! j'ai bien reçu mon Gombo vous n'aurez aucune preuve pour démontrer que ça correspond a 6 mois de salaire. Votre désordre va vous tuer! laissé moi manger tranquillement mon gombo et celui qui n'est pas content, comme le dit souvent mon fils SAM il n'a qu"a aller voir sa maman! Pour l'instant je suis a ma 6eme 33! VIVE LE CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist