PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 29 mai 2009 à 18h18
@IMMORTEL
il faut changer la parenthèse de ton pseudo et on aura.
IMMORTEL(expert en complexe d inferioté)
tu ne respires que ceux qui possèdent plus que toi.
un connaisseur du foot en classant les joueurs afriocains n'oseraient ton classement.
malgré tout l'argent que ces joueurs gagnent à leur époque et le palmarès ..........
SEF DROGBA WEAH???????
pardon v attendre les voeux de BIYA JUNIOR et on en reparle.
tu fais preuve d'une telle legereté en ecrivant cela.
que tu blesses mon amour pour le foot.
demandent à un petit italien le nom du joueur le plus titré en ligue des champions de son pay il ne saura pas mais demande lui qui est ROGER MILLA ,lui ne l'a jamais gagné il te repondra.
votre course aveugle de ce que nous impose les medias est tributaire de ce que tu ecris ici.
le meilleur c'est son palmarès.looooooooooooool.
MILLA c'est notre PELE ,notre PLATINI,notre MARADONA.......... tout le palmarès de SEF et ses contrat n'y changera rien.
et après son talent on va vite oublier SEF .c'est un peu comme les rançais ,ils sont content de voir t.henry les faire gagner en epuipe de france mais dès qu'on fait un ssondage de savoir qui ils prefèrent il ne figure meme pas parmi les 5 premirs.
jubilons des exploits de SEF MAIS DE GRACE LAISSE MILLA DANS LE PANTHEON DU FOOTBALL CAMEROUNAIS AFRICAIN ET MONDIAL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist