@Bono (Melen )
Capo, c'est pas ce que l'on retiendra de cet essai. J'essaie simplement d'apporter mon témoignage que nul n'en oublie.
J'adore ce sport qui est notre référence et aide diplomatique.
Je ne defends pas que Bell. Je dis qu'aucun entraineur local n'est le bien nommé.
Capo, c'est pas ce que l'on retiendra de cet essai. J'essaie simplement d'apporter mon témoignage que nul n'en oublie.
J'adore ce sport qui est notre référence et aide diplomatique.
Je ne defends pas que Bell. Je dis qu'aucun entraineur local n'est le bien nommé.

