PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mai 2009 à 17h33
@menoua

a 20 ans on n'est deja capable d'ecrire une phrase avec moins de 20 fautes de francais a moins que tu ne sois anglephone et dans ce cas je serais pret a converser avec toi en anglais et tu as aussi une autre option qui est le russe.a part ca tu me fait pitie.tu es a l'image de la jeune generation camerounaise qui prefere acheter des diplomes. j'ai toujours cru en te lisant que tu etais soit illetre ou anglephone ou bien ton universite est chinoise.loooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist