@menoua
a 20 ans on n'est deja capable d'ecrire une phrase avec moins de 20 fautes de francais a moins que tu ne sois anglephone et dans ce cas je serais pret a converser avec toi en anglais et tu as aussi une autre option qui est le russe.a part ca tu me fait pitie.tu es a l'image de la jeune generation camerounaise qui prefere acheter des diplomes. j'ai toujours cru en te lisant que tu etais soit illetre ou anglephone ou bien ton universite est chinoise.loooooooool
a 20 ans on n'est deja capable d'ecrire une phrase avec moins de 20 fautes de francais a moins que tu ne sois anglephone et dans ce cas je serais pret a converser avec toi en anglais et tu as aussi une autre option qui est le russe.a part ca tu me fait pitie.tu es a l'image de la jeune generation camerounaise qui prefere acheter des diplomes. j'ai toujours cru en te lisant que tu etais soit illetre ou anglephone ou bien ton universite est chinoise.loooooooool

