PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 29 mai 2009 à 17h24
PFF moi c'est pas pour otto que je suis faché c'est l'utilisation de nguénguérou qui m'énerve ça monstre un racisme patant envers les nguénguéroux et c'est normal de toutes les façon tu as les plus mauvaises positions ici toujours avec un comportement de gamin pour quelqu'un qui se dit agé et réfléchi moi j'ai 20 ans , dans 2 ans je suis ingénieur et je respect beaucoup de gens ici mais toi je suis sur que tu as un cerveau très amoindri par la vieillesse dont tu te vente tant! on peux se venté si on est vieux et réfléchi mais moi le gamin de 20 ans te dis que tu es loin d'etre réfléchi! voila comme tu traite les gens de negre c'est normale que je te renvoie l'ascenceur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist