1/3
@Tous,
Traîner OP en justice ?? Pourquoi pas la section nationale de transparency peut toujours associer des camerounais inscrits aux barreaux Français et allemands... De l'Etat on en attendra toujours.
@Silk (Belgique) @Ro chom @Bons @TOUS
Apparemment au Cameroun, on ne souffre que d’un syndrome, celui de réverbère. Oui, il y a du feu dans la maison foot, si le foot est une composante du sport donc le ministre est celui qui va répondre devant le PEUPLE.
Mais il convient de rappeler aux gens nous partons:
Oublions tout ce qui précède à 2006
2007: Démission de Arie Haan avec des mois d'avance de salaire. pour ingérences et violations répétées de son contrat; à ton avis qui est interpellé ?? la fifa et la caf qui ne disent rien tant que IYA et la fecafoot qui les représentent ne les ont saisies. Ni même la moindre remontrance.
@Tous,
Traîner OP en justice ?? Pourquoi pas la section nationale de transparency peut toujours associer des camerounais inscrits aux barreaux Français et allemands... De l'Etat on en attendra toujours.
@Silk (Belgique) @Ro chom @Bons @TOUS
Apparemment au Cameroun, on ne souffre que d’un syndrome, celui de réverbère. Oui, il y a du feu dans la maison foot, si le foot est une composante du sport donc le ministre est celui qui va répondre devant le PEUPLE.
Mais il convient de rappeler aux gens nous partons:
Oublions tout ce qui précède à 2006
2007: Démission de Arie Haan avec des mois d'avance de salaire. pour ingérences et violations répétées de son contrat; à ton avis qui est interpellé ?? la fifa et la caf qui ne disent rien tant que IYA et la fecafoot qui les représentent ne les ont saisies. Ni même la moindre remontrance.

