@menoua ,condy jr
n'allez pas commencer un debat qui va vous depasser et ne venez pas jouer les moralistes ici. @bon's peut appeler otto comme il veut, dans son pays l'allemagne on vous traite moins que des animaux mais pour avoir appele otto 'guenguerou' vous sortez de vos gongs.nous sommes fatigues des negres comme vous toujours prets a aller defendre les colons mais quand on pietine les votres vous devenez invisibles.@bon's est un membre interessant de ce toli et je ne dirais pas la meme chose de beaucoup ici.collez lui la paix et occupez vous des problemes plus urgents concernant les lions.si ce website vous enerve tant allez creer le votre ou bien allez voir ailleurs si nous y sommes.voila.
n'allez pas commencer un debat qui va vous depasser et ne venez pas jouer les moralistes ici. @bon's peut appeler otto comme il veut, dans son pays l'allemagne on vous traite moins que des animaux mais pour avoir appele otto 'guenguerou' vous sortez de vos gongs.nous sommes fatigues des negres comme vous toujours prets a aller defendre les colons mais quand on pietine les votres vous devenez invisibles.@bon's est un membre interessant de ce toli et je ne dirais pas la meme chose de beaucoup ici.collez lui la paix et occupez vous des problemes plus urgents concernant les lions.si ce website vous enerve tant allez creer le votre ou bien allez voir ailleurs si nous y sommes.voila.

