2/2
ACTE II le Ministre est déçu et Popol est intoxiqué par des réseaux parallèles au palais sur l'échec de cette nationalisation. Le foot est une vache à lait comme l'argent du sida; du Bois etc.... Alors ni Bell, ni un autre Camerounais. Nous allons revenir au schéma traditionnel du Blanc sur le banc. IYA, pour démontrer sa bonne foi, donne des gages de transparence et initie sa formule inédite, sur conseil de Abdourahmane, d'entraîneur sur internet. Ridicule et risée du monde qui voit des nations moyennes comme la CI se servir du net comme gage de la transparence de leur gestion ou vitrine de la professionnalisation de leur foot.(Bon et mauvais usage de internet: ah les fameux actifs toxiques).
Biya est dans leur poche et le ministre ne souhaite être isolé devant Biya dans le RDPC, alors garde son calme. On ne peut soupçonner la bonne foi du Ministre. Personne ne peut ficeler un gombo avec Bell.
IYA et son groupe sont des "traîtres" qui auraient du l'avertir en tant que tutelle avant Popol. Et comment ?? faussement.
Le ministre se résigne non sans flairer l'existence d'un gombo dans cette affaire et comprend que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Les attend au konam !!!
La fecafoot lui proposera une short-list éliminant dans la procédure, tous les locaux. On sait que dans le cas d'espèce le Chef choisira entre le 1;2 ou 3e de la liste. OP contactera le 7e de la liste de IYA et sa Fecafoot. Si IYA n'en voulait pas il n'aurait jamais mis ce nom.
Entre un proviseur ancien athlète de haut niveau et un éleveur de boeufs; je n’ai pas d’embarras de choix qui aurait été celui d'Ahidjo sur ce plan s'il était vivant.
Je vous ai donné dans le mille, qq lignes du Xe anniversaire de IYA à la tête de notre foot.
tOUS LES MINISTRES ONT ETE MAUVAIS SAUF LUI.
ACTE II le Ministre est déçu et Popol est intoxiqué par des réseaux parallèles au palais sur l'échec de cette nationalisation. Le foot est une vache à lait comme l'argent du sida; du Bois etc.... Alors ni Bell, ni un autre Camerounais. Nous allons revenir au schéma traditionnel du Blanc sur le banc. IYA, pour démontrer sa bonne foi, donne des gages de transparence et initie sa formule inédite, sur conseil de Abdourahmane, d'entraîneur sur internet. Ridicule et risée du monde qui voit des nations moyennes comme la CI se servir du net comme gage de la transparence de leur gestion ou vitrine de la professionnalisation de leur foot.(Bon et mauvais usage de internet: ah les fameux actifs toxiques).
Biya est dans leur poche et le ministre ne souhaite être isolé devant Biya dans le RDPC, alors garde son calme. On ne peut soupçonner la bonne foi du Ministre. Personne ne peut ficeler un gombo avec Bell.
IYA et son groupe sont des "traîtres" qui auraient du l'avertir en tant que tutelle avant Popol. Et comment ?? faussement.
Le ministre se résigne non sans flairer l'existence d'un gombo dans cette affaire et comprend que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Les attend au konam !!!
La fecafoot lui proposera une short-list éliminant dans la procédure, tous les locaux. On sait que dans le cas d'espèce le Chef choisira entre le 1;2 ou 3e de la liste. OP contactera le 7e de la liste de IYA et sa Fecafoot. Si IYA n'en voulait pas il n'aurait jamais mis ce nom.
Entre un proviseur ancien athlète de haut niveau et un éleveur de boeufs; je n’ai pas d’embarras de choix qui aurait été celui d'Ahidjo sur ce plan s'il était vivant.
Je vous ai donné dans le mille, qq lignes du Xe anniversaire de IYA à la tête de notre foot.
tOUS LES MINISTRES ONT ETE MAUVAIS SAUF LUI.

