@Condy Jr (Tongo , Allemagne)
Laisse j'ai parlé du poste de :Bon's (France) le 29/05/2009 à 16:45
tous a l'heure mais comme ici j'ai l'impréssion qu'il y'a une autre politique personne ne dit rien ou n'efface ce post! après beaucoup vont se pleindre du racisme des blancs , si déja on tolère le racisme ici c'est décevant!
Laisse j'ai parlé du poste de :Bon's (France) le 29/05/2009 à 16:45
tous a l'heure mais comme ici j'ai l'impréssion qu'il y'a une autre politique personne ne dit rien ou n'efface ce post! après beaucoup vont se pleindre du racisme des blancs , si déja on tolère le racisme ici c'est décevant!

