@Camfoot
Je crois qu'on devrait deja tourner la page de Otto Pfister,vs lui offrez une tribune de plus alors que ds les journaux allemands il ne cesse d'ecorcher l'image du cameroun.Nous aimerons avoir les nouvelles du stage ,aux dernières nvlles on ns parle de la presence de 5jouuers surles 25convoqués qu'en est-il exactement?Ou' en est-on depuis l'arrivée du super-ministre du football en Belgique ?
Je crois qu'on devrait deja tourner la page de Otto Pfister,vs lui offrez une tribune de plus alors que ds les journaux allemands il ne cesse d'ecorcher l'image du cameroun.Nous aimerons avoir les nouvelles du stage ,aux dernières nvlles on ns parle de la presence de 5jouuers surles 25convoqués qu'en est-il exactement?Ou' en est-on depuis l'arrivée du super-ministre du football en Belgique ?

