Makak a écrit le 29 mai 2009 à 16h46 LES GENS DE TA GENERATION NE RETIENNE KE LE NOMS DES GENS DE VOTRE GENERATION JE VOUS ET COMPREND ET C NORMAL MAIS DE GRACE AUJOURD'HUI C UNE AUTRE GENERATION ET DANS 50 ANS CETTE GENERATION NE PARLERA KE D'etoo , ZIZOU,RONALDO ET c'est normal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...