@Bon's (France) le 29/05/2009 Ã 16:45
tu n'as vraiment rien dans la tète; et dire que ce n'es pas la première fois que tu tiens ce genre de propos. Le pire est que moi je t'ai déjà fais la remarque, ,mais tu n'as rien compris et le Webmaster ne régit pas!
Ce forum n'est pas digne de ce genre de propos; celà discrédite Camfoot et au delà de ça tousm les camerounais!!!
Le comble est que "les cadres" et grands frères du Toli comme JB, BG, NDOKOTI et autres ne disent rien. Moi je trouve celà simplement...
Alors n
tu n'as vraiment rien dans la tète; et dire que ce n'es pas la première fois que tu tiens ce genre de propos. Le pire est que moi je t'ai déjà fais la remarque, ,mais tu n'as rien compris et le Webmaster ne régit pas!
Ce forum n'est pas digne de ce genre de propos; celà discrédite Camfoot et au delà de ça tousm les camerounais!!!
Le comble est que "les cadres" et grands frères du Toli comme JB, BG, NDOKOTI et autres ne disent rien. Moi je trouve celà simplement...
Alors n

