PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy Jr Condy Jr de Tongo a écrit le 29 mai 2009 à 16h41
@Bon's (France) le 29/05/2009 à 16:45

tu n'as vraiment rien dans la tète; et dire que ce n'es pas la première fois que tu tiens ce genre de propos. Le pire est que moi je t'ai déjà fais la remarque, ,mais tu n'as rien compris et le Webmaster ne régit pas!
Ce forum n'est pas digne de ce genre de propos; celà discrédite Camfoot et au delà de ça tousm les camerounais!!!
Le comble est que "les cadres" et grands frères du Toli comme JB, BG, NDOKOTI et autres ne disent rien. Moi je trouve celà simplement...

Alors n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist