PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2009 à 16h09
Jepk

j'étais sur ton site là didon , Matoukou soulève koi comme ça il tok c'est la coupe , on dirait les trucs kon remettait aux bindis aux kwatts lors des fédérations .La vraie pics avec le vrai truc est où non ?
sinon wèhéé avant qd je lookais miss dominique je voyais 2 généreux pamplemousses jouka mon oeil disait ke hia lep le zyeutage comme ça avec les picotements . Atango a raison la j'ai mimba ke je lookais mister dominic , ou est passé notre mbontoloh chanteuse là avec les éléments frappants et rebondissants?

Famille

le 7 juin s'il le faut c'est le shabbah ki va coacher , ke ki a peur de koi , on a pas deja vu koi au Cameroun ? mme la pluie ki remonte ds les nuages on a deja such .Allez ask aux gens ki font la course Mont Cameroon

Eto'o fille

Pardon mme si c'est comment dis a tes ressés de ne jamais do jamais comme Miss dominique , ce ke dieu a donné lui mme il sait pourkoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist