Jepk
j'étais sur ton site là didon , Matoukou soulève koi comme ça il tok c'est la coupe , on dirait les trucs kon remettait aux bindis aux kwatts lors des fédérations .La vraie pics avec le vrai truc est où non ?
sinon wèhéé avant qd je lookais miss dominique je voyais 2 généreux pamplemousses jouka mon oeil disait ke hia lep le zyeutage comme ça avec les picotements . Atango a raison la j'ai mimba ke je lookais mister dominic , ou est passé notre mbontoloh chanteuse là avec les éléments frappants et rebondissants?
Famille
le 7 juin s'il le faut c'est le shabbah ki va coacher , ke ki a peur de koi , on a pas deja vu koi au Cameroun ? mme la pluie ki remonte ds les nuages on a deja such .Allez ask aux gens ki font la course Mont Cameroon
Eto'o fille
Pardon mme si c'est comment dis a tes ressés de ne jamais do jamais comme Miss dominique , ce ke dieu a donné lui mme il sait pourkoi.
j'étais sur ton site là didon , Matoukou soulève koi comme ça il tok c'est la coupe , on dirait les trucs kon remettait aux bindis aux kwatts lors des fédérations .La vraie pics avec le vrai truc est où non ?
sinon wèhéé avant qd je lookais miss dominique je voyais 2 généreux pamplemousses jouka mon oeil disait ke hia lep le zyeutage comme ça avec les picotements . Atango a raison la j'ai mimba ke je lookais mister dominic , ou est passé notre mbontoloh chanteuse là avec les éléments frappants et rebondissants?
Famille
le 7 juin s'il le faut c'est le shabbah ki va coacher , ke ki a peur de koi , on a pas deja vu koi au Cameroun ? mme la pluie ki remonte ds les nuages on a deja such .Allez ask aux gens ki font la course Mont Cameroon
Eto'o fille
Pardon mme si c'est comment dis a tes ressés de ne jamais do jamais comme Miss dominique , ce ke dieu a donné lui mme il sait pourkoi.

