Vous voyez comme nos dirigeants sont ingrat, au lieu de remercier Patrick Mboma pour tous les services rendu au Lions, car les six dernières années avec la sélection, il a été le seul joueur qui n'a pas subit de critique de la part des supporteur Kamer, Martin Ndtoungou dit simplement ''Peut-être l’équipe a encore besoin de lui mais parfois il faut respecter les choix de chacun.''Imbécile, on a encore besoin de lui puisque Eto'o est un flambeur.
Patrick a gagné notre respect par la constance de ses prestations, oui on peut dire qu'il a toujours donné le maximum avec les Lions (souvenez de son retourné acrobatique au stade de France qui lui a valu le ballon d'Or).
Merci Pat pour les services rendus aux ILICS, tu n'es pas le seul a avoir subit l'ingratitude des Kamers (Ahidjo dort au Sénégal depuis plus de 20 ans). Va en paix grand frère!!!
Patrick a gagné notre respect par la constance de ses prestations, oui on peut dire qu'il a toujours donné le maximum avec les Lions (souvenez de son retourné acrobatique au stade de France qui lui a valu le ballon d'Or).
Merci Pat pour les services rendus aux ILICS, tu n'es pas le seul a avoir subit l'ingratitude des Kamers (Ahidjo dort au Sénégal depuis plus de 20 ans). Va en paix grand frère!!!

