@ Immortel
Milla on peut le critiquer comme on veut sur son implication dans le football camerounais aujourd'hui ,mais sa carrière de joueur ne pourrait souffrir d'aucune contestation.Il a eu la meilleure carrière qu'un joueur africain ait jamais eu.Il a été une star dans son pays ,dans son continent ,en Europe et dans le monde.Il est incomparable et sache que ce que MILLA a réalisé pour le football camerounais personne ne pourra plus jamais le faire à moins de gagner la CM et je ne sais pas si ça suffira pour nous le faire oublier,Seul SEF s'il nous donne la coupe du monde pourra rivaliser.Quant tu nous sors un classement ou tu mets SEF et DROGBA en téte ce que tu n'as rien compris ,briller en Europe ,se faire beaucoup d'argent beaucoup l'ont fait mais peu reste dans les mémoire.En CI aujourd'hui on parle de LAURENT POKOU alors que ça fait des années qu'il ne joue plus,mais on a oublié les youssouf fofana qui ont joué dans de grands clubs et on oubliera DROGBA car briller à Marseille ou chelsea s'oublie très vite,au Cameroun on parlera de MILLA dans 1000 ans,10000 ans au paradis et en enfers les camerounais parleront de lui.Comme on parle de PELE ,DIEGO.
Milla on peut le critiquer comme on veut sur son implication dans le football camerounais aujourd'hui ,mais sa carrière de joueur ne pourrait souffrir d'aucune contestation.Il a eu la meilleure carrière qu'un joueur africain ait jamais eu.Il a été une star dans son pays ,dans son continent ,en Europe et dans le monde.Il est incomparable et sache que ce que MILLA a réalisé pour le football camerounais personne ne pourra plus jamais le faire à moins de gagner la CM et je ne sais pas si ça suffira pour nous le faire oublier,Seul SEF s'il nous donne la coupe du monde pourra rivaliser.Quant tu nous sors un classement ou tu mets SEF et DROGBA en téte ce que tu n'as rien compris ,briller en Europe ,se faire beaucoup d'argent beaucoup l'ont fait mais peu reste dans les mémoire.En CI aujourd'hui on parle de LAURENT POKOU alors que ça fait des années qu'il ne joue plus,mais on a oublié les youssouf fofana qui ont joué dans de grands clubs et on oubliera DROGBA car briller à Marseille ou chelsea s'oublie très vite,au Cameroun on parlera de MILLA dans 1000 ans,10000 ans au paradis et en enfers les camerounais parleront de lui.Comme on parle de PELE ,DIEGO.

