@Bon's (France) @ tous
Il y'a des choses avec lesquelles ont ne rigole pas quand tu parle de nguénguérou ça se voit que ton cerveau manque vraiment de discernement , je pense que j'ai déja lu un de tes post ici te plaignant du racisme et tu parle de nguéguérou, faut avoir un peut de tenu!
Je demande au WEBMASTER d'effacer ce message? sinon ce serait regrétable pour le toli
Il y'a des choses avec lesquelles ont ne rigole pas quand tu parle de nguénguérou ça se voit que ton cerveau manque vraiment de discernement , je pense que j'ai déja lu un de tes post ici te plaignant du racisme et tu parle de nguéguérou, faut avoir un peut de tenu!
Je demande au WEBMASTER d'effacer ce message? sinon ce serait regrétable pour le toli

