@TOUS,
Il etait previsible que la nomination du triumvirat aller dynamiter l'equipe nationale,Edjoa nous foutus dans un joli merdier.
@John Barrick,
C'est juste un probleme de semantique,la coupe du monde est LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS DU FOOTBALL "DU" Monde entier.
La ligue des champions est LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS DU FOOTBALL "DANS"le Monde entier.
Ceux qui ont un peu de matiere grise pourront saisir l'enorme difference.
Ce sont les lois qui limitaient le nombre d'etrangers qui faisaient que Milla ne marque pas autant de buts qu'Etoo quand il jouait a Monaco,Bastia et autres.
Quand il etait sur le stade ce sont ces lois qui l'empechaient de marquer?
Il a eu l'opportunite de jouer en Europe,s'il n'a pas pu faire autant qu'Etoo,ce n'est la faute a personne,il a joue son niveau,c'est tout.
Pour WEAH,les gens ont l'habitude de dire que c'est parce que son pays n'est pas une grande nation de football qu'il n'a pas suffisamment brille,mais WEAH a ete au Milan AC,un club qui prend de temps en temps la ligue des champions,il n'a pas pu gagner la ligue des champions.
Je ne fais pas dans les idees recues,j'ai deja epluche les carrieres de Sef,Weah,Milla,Drogba...etc dans tous les parametres.
Etoo est le numero 1,Drogba le numero 2,Weah le numero 3
Mais je ne suis pas surpris des reactions,au pays des fous,c'est celui qui est normal qui est fou.
@DIEU Londonien,
so funny,vous vous prenez sur ce Toli pour ce que vous n'etes pas,et apres c'est vous qui allez juger Etoo.
Mes camarades de faculte en communication bossent pour certains medias au pays,ils me demandent de venir bosser avec eux,je ne suis pas interesse parce que j'ai d'autres occupations plus lucratives.
Que quelqun comme toi ne lise pas mes posts m'enleve quoi.
Tu es trop propre,si tu avais le petit pouvoir d'Etoo,tu m'aurais certainement fait enfermer,et apres c'est vous qui allez jugez Etoo.DIEU N'EST PAS FOU!!!!!.
Il etait previsible que la nomination du triumvirat aller dynamiter l'equipe nationale,Edjoa nous foutus dans un joli merdier.
@John Barrick,
C'est juste un probleme de semantique,la coupe du monde est LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS DU FOOTBALL "DU" Monde entier.
La ligue des champions est LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS DU FOOTBALL "DANS"le Monde entier.
Ceux qui ont un peu de matiere grise pourront saisir l'enorme difference.
Ce sont les lois qui limitaient le nombre d'etrangers qui faisaient que Milla ne marque pas autant de buts qu'Etoo quand il jouait a Monaco,Bastia et autres.
Quand il etait sur le stade ce sont ces lois qui l'empechaient de marquer?
Il a eu l'opportunite de jouer en Europe,s'il n'a pas pu faire autant qu'Etoo,ce n'est la faute a personne,il a joue son niveau,c'est tout.
Pour WEAH,les gens ont l'habitude de dire que c'est parce que son pays n'est pas une grande nation de football qu'il n'a pas suffisamment brille,mais WEAH a ete au Milan AC,un club qui prend de temps en temps la ligue des champions,il n'a pas pu gagner la ligue des champions.
Je ne fais pas dans les idees recues,j'ai deja epluche les carrieres de Sef,Weah,Milla,Drogba...etc dans tous les parametres.
Etoo est le numero 1,Drogba le numero 2,Weah le numero 3
Mais je ne suis pas surpris des reactions,au pays des fous,c'est celui qui est normal qui est fou.
@DIEU Londonien,
so funny,vous vous prenez sur ce Toli pour ce que vous n'etes pas,et apres c'est vous qui allez juger Etoo.
Mes camarades de faculte en communication bossent pour certains medias au pays,ils me demandent de venir bosser avec eux,je ne suis pas interesse parce que j'ai d'autres occupations plus lucratives.
Que quelqun comme toi ne lise pas mes posts m'enleve quoi.
Tu es trop propre,si tu avais le petit pouvoir d'Etoo,tu m'aurais certainement fait enfermer,et apres c'est vous qui allez jugez Etoo.DIEU N'EST PAS FOU!!!!!.

