@ tous
lorsque otto a fait sa liste contre le togo il etait le seul responsable de cette liste,la preparation du match s'est passee sans grands soucis, les joueurs ont dit que tout allait bien.le jour du match la liste otto +984 a echouee,les jambes fraiches pour courir etaient au gradin parceque les grands monsieurs du 984 avaient ainsi decide avec leur coach cheri otto, mais la cameroun a livre l'un des plus mauvais match de sa vie. aujourdhui nous sommes sous une pression enorme a cause de ce match rate.quand vous donnez votre boutique a quelqu'un de le gerer quand vous ne voyez pas les resultats vous avez le droit de vous plaindre.il ne faut pas aller chercher des poux sur la tete bien rasee de milla et des adjoints recemment nommes.otto et sa bande d'orgueilleux du 984 ont echoue,c'est ca l'origine de tous les petits problemes que nous avons maintenant et je vous rappele que milla n'etait meme pas au ghana,donc on les a laisse faire et ils ont lamentablement echoue.milla, j'ai eu la chance de le voir jouer dans mon enfance et d'assister aux entrainements des grands lions de l'epoque avec les mbida arantes et dr abega ,quand tu faisait une erreur aux entrainements milla te criait dessus et le public applaudissait parceque les genies n'aiment pas marcher avec les cancres.aujourdhui chez les lions eto'o qui est la star de l'equipe prefere s'entourer des cancres pourvu que ceux ci lui donnent un respect absolu.voila la difference entre les 2 styles de leadership.maintenant les gens viennent nous dire comment c'est la faute de milla, je vous rappele que milla est le president d'honneur de la fecafoot, il a droit de donner son point de vue sur le football au pays et il n'a jamais digere la mediocrite et ne le fera jamais.je me rappele une fois a yaounde aux entrainements des lions talom avait essaye d'amortir une balle de la pointrine sans succes, r.milla qui regardait les entrainements de la main courante s'est ecrie :''celui la sort d'ou''et puis on n'avait plus vu talom chez les lions.ceux qui viennent ici dire du n'importe quoi sur ce grand homme ne l'on pas connu dans ses beaux jours et ne l'on meme pas approche pour comprendre que cet homme est tres simple et n'aime pas voir les lions perdre. quand on lui a pose des questions a propos des insultes d'eto'o en son encontre il a tout simplement repondu :''que ces gens qualifient d'abord l'equipe pour la cm2010''je ne crois pas qu'en perdant devant le togo fait de petits amateurs et d'un adebayor convalescent
lorsque otto a fait sa liste contre le togo il etait le seul responsable de cette liste,la preparation du match s'est passee sans grands soucis, les joueurs ont dit que tout allait bien.le jour du match la liste otto +984 a echouee,les jambes fraiches pour courir etaient au gradin parceque les grands monsieurs du 984 avaient ainsi decide avec leur coach cheri otto, mais la cameroun a livre l'un des plus mauvais match de sa vie. aujourdhui nous sommes sous une pression enorme a cause de ce match rate.quand vous donnez votre boutique a quelqu'un de le gerer quand vous ne voyez pas les resultats vous avez le droit de vous plaindre.il ne faut pas aller chercher des poux sur la tete bien rasee de milla et des adjoints recemment nommes.otto et sa bande d'orgueilleux du 984 ont echoue,c'est ca l'origine de tous les petits problemes que nous avons maintenant et je vous rappele que milla n'etait meme pas au ghana,donc on les a laisse faire et ils ont lamentablement echoue.milla, j'ai eu la chance de le voir jouer dans mon enfance et d'assister aux entrainements des grands lions de l'epoque avec les mbida arantes et dr abega ,quand tu faisait une erreur aux entrainements milla te criait dessus et le public applaudissait parceque les genies n'aiment pas marcher avec les cancres.aujourdhui chez les lions eto'o qui est la star de l'equipe prefere s'entourer des cancres pourvu que ceux ci lui donnent un respect absolu.voila la difference entre les 2 styles de leadership.maintenant les gens viennent nous dire comment c'est la faute de milla, je vous rappele que milla est le president d'honneur de la fecafoot, il a droit de donner son point de vue sur le football au pays et il n'a jamais digere la mediocrite et ne le fera jamais.je me rappele une fois a yaounde aux entrainements des lions talom avait essaye d'amortir une balle de la pointrine sans succes, r.milla qui regardait les entrainements de la main courante s'est ecrie :''celui la sort d'ou''et puis on n'avait plus vu talom chez les lions.ceux qui viennent ici dire du n'importe quoi sur ce grand homme ne l'on pas connu dans ses beaux jours et ne l'on meme pas approche pour comprendre que cet homme est tres simple et n'aime pas voir les lions perdre. quand on lui a pose des questions a propos des insultes d'eto'o en son encontre il a tout simplement repondu :''que ces gens qualifient d'abord l'equipe pour la cm2010''je ne crois pas qu'en perdant devant le togo fait de petits amateurs et d'un adebayor convalescent

