@Eto'ofille (France),
frangine ne t'en fais pas. J'ai souvent la même réaction que toi. En même temps, je me permet souvent de rêver.
frangine ne t'en fais pas. J'ai souvent la même réaction que toi. En même temps, je me permet souvent de rêver.

