Eto'ofille a écrit le 29 mai 2009 à 14h34 paradisio je comprend et je suis mm tt à fait dacc avec toi, mais c'est par dépit que je dis cela, je n'attend plus aucune surprise positive des calamités qui dirigent notre pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...