@ Tous,
des l'annonce de demission de OP, la majorite des camerounais a applaudi, de jours en jours on se rend compte de la difficulte a remttre tout le monde dans la concentration pour le 7 juin , mais la realite est la, OP a pense Tactiquement pour nous mettre dans de sales draps,comme le font les "autre",eux au moins ils , s'assayent et reflechissent, nous on reste dans l'emotion... maintenant voila un defit qui est pose, il faut le relever, avec 3 entraineurs? qui vont se taper dessus, un nouvel entraineur de classe mondiale n'accepterea cette histoire de triumvirats, donc automatiquement, kaham et cie, doivent rentrer a la maison, mais comme a dit quelqu'un si Nkono est retenu officiellement, il peut , peut etre arranger les choses,en coupant au passage l'herbe a Mgnusson et cie.
Je l'ai bien dit ici , 3 entraineurs pour remplacer Ikouam...., nous ne sommes pas encore a la fin de nos deboires , je ne crains que ce ne soit que le debut du commencement.
ll faudra prier tre fort pour le 07 Juin, sinon. je le dis toujours ce que le foot nous a tant rapporte risque cette fois ci se retrourner contre nous .
Tout ca Pourquoi?
Encore une fois les Camerounais mme quand ils sont intellectuelles ne sont que de petits diplomes.... qui ne peuvent ni Prevoir ni s'adapter.La poltique du Football et la Politque en general au Cameoon demontre a souhait cet etat de Carrence. Dommage, a cause de certain imbeciles nous n'avons pas d'avenir, nous ne devons meme pas rever. Y en a marre!!! Ces gens nous tue a petit feu, quelle honte!!!!!!!!!!!!!
(heureusement que, Etoo vous sauve encore de cette image du Cameroon de l'improvisation, du desordre de la medisance, la jalousie , la calomnie.............etc..
des l'annonce de demission de OP, la majorite des camerounais a applaudi, de jours en jours on se rend compte de la difficulte a remttre tout le monde dans la concentration pour le 7 juin , mais la realite est la, OP a pense Tactiquement pour nous mettre dans de sales draps,comme le font les "autre",eux au moins ils , s'assayent et reflechissent, nous on reste dans l'emotion... maintenant voila un defit qui est pose, il faut le relever, avec 3 entraineurs? qui vont se taper dessus, un nouvel entraineur de classe mondiale n'accepterea cette histoire de triumvirats, donc automatiquement, kaham et cie, doivent rentrer a la maison, mais comme a dit quelqu'un si Nkono est retenu officiellement, il peut , peut etre arranger les choses,en coupant au passage l'herbe a Mgnusson et cie.
Je l'ai bien dit ici , 3 entraineurs pour remplacer Ikouam...., nous ne sommes pas encore a la fin de nos deboires , je ne crains que ce ne soit que le debut du commencement.
ll faudra prier tre fort pour le 07 Juin, sinon. je le dis toujours ce que le foot nous a tant rapporte risque cette fois ci se retrourner contre nous .
Tout ca Pourquoi?
Encore une fois les Camerounais mme quand ils sont intellectuelles ne sont que de petits diplomes.... qui ne peuvent ni Prevoir ni s'adapter.La poltique du Football et la Politque en general au Cameoon demontre a souhait cet etat de Carrence. Dommage, a cause de certain imbeciles nous n'avons pas d'avenir, nous ne devons meme pas rever. Y en a marre!!! Ces gens nous tue a petit feu, quelle honte!!!!!!!!!!!!!
(heureusement que, Etoo vous sauve encore de cette image du Cameroon de l'improvisation, du desordre de la medisance, la jalousie , la calomnie.............etc..

