PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 29 mai 2009 à 14h31
@Eto'ofille (France),

YES WE CAN

frangine, il ne faut pas être défaitiste. Est-ce que tu es en train de suggerer qu'on reste dans la médiocrité? Je ne fais que proposer des pistes.
Ces entraîneurs ne fonctionnent pas comme les charlatants que nous avons recruté jusqu'à présent. Ils se déplacent avec leurs institutions. Les contrats sont signés avec des firmes juridiques, ils ont un staff et des projets qu'ils présentent à ceux qui sollicitent leurs services, etc......
En plus de ce que je viens de dire, il s'agit d'êtres humains, qui ont des rêves, des ambitions. Le rêve de toute personne exerçant dans ce milieu est de participer de façon active à une coupe du monde. A ce niveau, le Cameroun est un bon tremplin. J'en connais qui sont très admiratifs des lions. Sâches que de gros noms se sont manifestés au paravant pour entraîner les lions, mais nos dirigents ont choisi la facilité et le flou.
En somme, la volonté doit plus se manifester de notre côté que du côté des entraîneurs....

We just have to think big to go on.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist