@ Arantes,
On voit bien mon gars que tu ne connais rien en ce qui concerne le fonctionnement des institutions. Tous les Camerounais aiment Roger Milla pour ce qu'il a apporté dans le passé, mais aujourd'hui "Le vieux lion" développe une capacité de nuisance sans borne: pourquoi est il toujours prompte à saboter tous ceux qui viennent travailler à la tête de lions? C'est à cause de Milla que Lechantre (malgré son bilan positif) est parti du Cameroun; Milla n'a même pas de respect pour un vieux comme Otto quand il le ridiculise en public. En ce qui concerne ton Akono JP, dans quel pays a t on vu un adjoint se répandre dans les radios pour critiquer les choix de son chef hiérarchique? Quels seront les rapports de Akono avec les joueurs qu'il a jugés insélectionnables? Akono a entrainé le Tchad as tu entendu parlé de son bilan ? Je n'étais pour la nomination d'Otto Pfister mais ce vieux a su prouver qu'il avait au moins l'envi de construire quelque chose et aujourd'hui je le regrette déjà . Nous sommes petits avec des idées minables et nous le resterons. Il y aura un nouveau coach demain et Milla viendra encore lui montrer comment on le connait à la Bundestag. Quand on est puissant, ça finit toujours par se savoir; pas besoin de le crier sur les toits!
On voit bien mon gars que tu ne connais rien en ce qui concerne le fonctionnement des institutions. Tous les Camerounais aiment Roger Milla pour ce qu'il a apporté dans le passé, mais aujourd'hui "Le vieux lion" développe une capacité de nuisance sans borne: pourquoi est il toujours prompte à saboter tous ceux qui viennent travailler à la tête de lions? C'est à cause de Milla que Lechantre (malgré son bilan positif) est parti du Cameroun; Milla n'a même pas de respect pour un vieux comme Otto quand il le ridiculise en public. En ce qui concerne ton Akono JP, dans quel pays a t on vu un adjoint se répandre dans les radios pour critiquer les choix de son chef hiérarchique? Quels seront les rapports de Akono avec les joueurs qu'il a jugés insélectionnables? Akono a entrainé le Tchad as tu entendu parlé de son bilan ? Je n'étais pour la nomination d'Otto Pfister mais ce vieux a su prouver qu'il avait au moins l'envi de construire quelque chose et aujourd'hui je le regrette déjà . Nous sommes petits avec des idées minables et nous le resterons. Il y aura un nouveau coach demain et Milla viendra encore lui montrer comment on le connait à la Bundestag. Quand on est puissant, ça finit toujours par se savoir; pas besoin de le crier sur les toits!

