@Africa (Royaume Uni)
@TOUS
Si c'est la pub de mpile que tu veux faire faut écrire en haut de ton message en majuscul: PUB DE MPILE!
Je commence vraiment a douté de l'homme camerounais ça ne marche jamais on prend les mêmes on recommence! pff!
Depuis que je suis passer de supporter a fan ( c'est a dire discuter des lions tous les jours ici) je suis vraiment dégouté et je n'aime plus vraiment cette équipe pas a cause des joueur mais a cause du citoyen suisse d'étoudi, a cause d'un feyman qui dirige le MINSEP, a cause des mendiants qu'on nommes pour venir détruire l'équipe, a cause de l'ambassadeur footeur de trouble, a cause de l'inconscience de la nomination de otto a ce poste!!!!
@TOUS
Si c'est la pub de mpile que tu veux faire faut écrire en haut de ton message en majuscul: PUB DE MPILE!
Je commence vraiment a douté de l'homme camerounais ça ne marche jamais on prend les mêmes on recommence! pff!
Depuis que je suis passer de supporter a fan ( c'est a dire discuter des lions tous les jours ici) je suis vraiment dégouté et je n'aime plus vraiment cette équipe pas a cause des joueur mais a cause du citoyen suisse d'étoudi, a cause d'un feyman qui dirige le MINSEP, a cause des mendiants qu'on nommes pour venir détruire l'équipe, a cause de l'ambassadeur footeur de trouble, a cause de l'inconscience de la nomination de otto a ce poste!!!!

