PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 29 mai 2009 à 14h18
@Africa (Royaume Uni)
@TOUS
Si c'est la pub de mpile que tu veux faire faut écrire en haut de ton message en majuscul: PUB DE MPILE!

Je commence vraiment a douté de l'homme camerounais ça ne marche jamais on prend les mêmes on recommence! pff!

Depuis que je suis passer de supporter a fan ( c'est a dire discuter des lions tous les jours ici) je suis vraiment dégouté et je n'aime plus vraiment cette équipe pas a cause des joueur mais a cause du citoyen suisse d'étoudi, a cause d'un feyman qui dirige le MINSEP, a cause des mendiants qu'on nommes pour venir détruire l'équipe, a cause de l'ambassadeur footeur de trouble, a cause de l'inconscience de la nomination de otto a ce poste!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist