PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa a écrit le 29 mai 2009 à 13h55
je wonder sur le vieux old pepe la hein ,il dit qu'il s'est sacrifie pour le bien de l'equipe lui qui?il est le messi que le Cameroun attendait? regardez moi un saoulard qui se confond dans ses explications comme il se confondait dans ses choix tactiques.moi je suis pour qu'on donne l'equipe a mpile ,les Akono et la vieille ecole du marquage en ligne ou song est deja fini la ,je ne suis pas chaud.ce mpile quand tu l'entend parler tactique tu sens qu'il l'a apprisou mieux encore on laisse nkono gerer je pense meme que cest le meilleur compromis entre fecafoot et minjes.pari a la jeunesse a tous les etages .kaham serait le valet de etoo puisquis sont proches depuis la ksa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist