je wonder sur le vieux old pepe la hein ,il dit qu'il s'est sacrifie pour le bien de l'equipe lui qui?il est le messi que le Cameroun attendait? regardez moi un saoulard qui se confond dans ses explications comme il se confondait dans ses choix tactiques.moi je suis pour qu'on donne l'equipe a mpile ,les Akono et la vieille ecole du marquage en ligne ou song est deja fini la ,je ne suis pas chaud.ce mpile quand tu l'entend parler tactique tu sens qu'il l'a apprisou mieux encore on laisse nkono gerer je pense meme que cest le meilleur compromis entre fecafoot et minjes.pari a la jeunesse a tous les etages .kaham serait le valet de etoo puisquis sont proches depuis la ksa

