@ molah omar
est ce que c'est mm du ressort du ministre des sports de nommer un entraineur de foot? c 'est vraiment du jamais vu, il me tape trop sur le syteme cet edjoa la, walai que je le vois en face, je lui dis ses 4 vérités,
c'est dans ce genre de situations kon voit que iya ne vaut rien, il fait débarquer tt ces gens, il a la une belle occasion de reprendre les choses en main et montrer que la fecafoot peut gerer valablement le foot camer, mais au lieu de ca, c'est le silence total!!!!
pauvre cameroun, un jour, tes fils reprendrons leur pays!
est ce que c'est mm du ressort du ministre des sports de nommer un entraineur de foot? c 'est vraiment du jamais vu, il me tape trop sur le syteme cet edjoa la, walai que je le vois en face, je lui dis ses 4 vérités,
c'est dans ce genre de situations kon voit que iya ne vaut rien, il fait débarquer tt ces gens, il a la une belle occasion de reprendre les choses en main et montrer que la fecafoot peut gerer valablement le foot camer, mais au lieu de ca, c'est le silence total!!!!
pauvre cameroun, un jour, tes fils reprendrons leur pays!

