X man,
Je m'excuse de revenir sur la lettre de Don Pepe, je crois q je te comprends coe j'ai compris le but de la lettre de Don. Tu veux de l'action, cette lettre ouverte est un veritable debut d'action.
la forme de cette lettre est bien perçu par tous, le plus important dans cette lettre, c'est le fond, Don insiste plus sur ce que devrait comprendre nos dirigeants( Bidoung, indirectement Popol et son PM) que ce que devrait faire nos dirigeants, car t'es d'accord avec moi que nous ne pouvons pas forcer la main a un gouvernement aussi passif que le gouvernement camerounais. Au temps mieux les rappeles que nous sommes moins cons q'ils peuvent l'imaginer. Que cette lettre soit repandu coe un spectre sur d'autres sites, c'est une bonne chose(Merci Verite).
Je reviens a toi, X-MAN, tu sais tous, je ne t'apprends rien, c'est pas facile de faire coe tu penses, n'oublies pas que tu parles du Gouvernement Camerounais, Popol n'arrive pas controler la gagrene qui bouffe son peuple car lui-meme en est l'artisan, tu veux changer les choses dans le changement(regime de Popol). Regardes, chacun est son coin du Monde, on ne peut pas faire le meme focus, ceux du pays ont leur Pb( Sida, chomage, famine,...) ceux de l'etranger ont leur Pb de societe(Bills, stress...). Bref tous ce q tu sais quoi, maintenant je trouve que chacun fait un effort par rapport a son temps libre ou son feeling pour les lions.
boucanistre,
T'as l'air de bien t'y prendre dans le bavardage. Tes remarques sont pertinentes, mais je crois qu'un peu d'humilite ne ferait pas de mal, lamususu parle sa part. Toi, ne peux-tu pas faire un monologue sans citer lamususu coe exemple de tete, et ensuite laisser ceux qui se sentent concerner se reconnaitre. IL FAUT CHERCHER A COMPRENDRE LES GENS AU LIEU DE CHERCHER A LES EDUQUER, tu devrais le savoir, toi qui veux te distinguer par rapport a certains camerounais trop bavards.
Je m'excuse de revenir sur la lettre de Don Pepe, je crois q je te comprends coe j'ai compris le but de la lettre de Don. Tu veux de l'action, cette lettre ouverte est un veritable debut d'action.
la forme de cette lettre est bien perçu par tous, le plus important dans cette lettre, c'est le fond, Don insiste plus sur ce que devrait comprendre nos dirigeants( Bidoung, indirectement Popol et son PM) que ce que devrait faire nos dirigeants, car t'es d'accord avec moi que nous ne pouvons pas forcer la main a un gouvernement aussi passif que le gouvernement camerounais. Au temps mieux les rappeles que nous sommes moins cons q'ils peuvent l'imaginer. Que cette lettre soit repandu coe un spectre sur d'autres sites, c'est une bonne chose(Merci Verite).
Je reviens a toi, X-MAN, tu sais tous, je ne t'apprends rien, c'est pas facile de faire coe tu penses, n'oublies pas que tu parles du Gouvernement Camerounais, Popol n'arrive pas controler la gagrene qui bouffe son peuple car lui-meme en est l'artisan, tu veux changer les choses dans le changement(regime de Popol). Regardes, chacun est son coin du Monde, on ne peut pas faire le meme focus, ceux du pays ont leur Pb( Sida, chomage, famine,...) ceux de l'etranger ont leur Pb de societe(Bills, stress...). Bref tous ce q tu sais quoi, maintenant je trouve que chacun fait un effort par rapport a son temps libre ou son feeling pour les lions.
boucanistre,
T'as l'air de bien t'y prendre dans le bavardage. Tes remarques sont pertinentes, mais je crois qu'un peu d'humilite ne ferait pas de mal, lamususu parle sa part. Toi, ne peux-tu pas faire un monologue sans citer lamususu coe exemple de tete, et ensuite laisser ceux qui se sentent concerner se reconnaitre. IL FAUT CHERCHER A COMPRENDRE LES GENS AU LIEU DE CHERCHER A LES EDUQUER, tu devrais le savoir, toi qui veux te distinguer par rapport a certains camerounais trop bavards.

