PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 29 mai 2009 à 12h59
@Paradisiouno@hotmail.com (Canada)/

tu sais clairement que l'africain n'aime pas avancer , il a toujours peur d'investir quand c'est nécessaire pour gagné, c'est pour cela qu'on sera éternel importateur, car il y'a la peur d'investire, préférent bouffé l'argent entre eux


Ancelotti entraineur des lions ce serait bien, le cameroun a les moyens de le payer il faut juste savoir qu'en l'ayant on risque de gagner plus mais j'annonce déja beaucoup d'ignare ici vont se positionner contre toi en te disant trop cher car beaucoup on la même maladie des africains la peurs d'investir, vivre toujours de la matière première (sarkosi avait raison de dire l'homme africain vie d'un perpétuel recommencement sans cherché a se projeter dans l'avenir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist