@Paradisiouno@hotmail.com (Canada)/
tu sais clairement que l'africain n'aime pas avancer , il a toujours peur d'investir quand c'est nécessaire pour gagné, c'est pour cela qu'on sera éternel importateur, car il y'a la peur d'investire, préférent bouffé l'argent entre eux
Ancelotti entraineur des lions ce serait bien, le cameroun a les moyens de le payer il faut juste savoir qu'en l'ayant on risque de gagner plus mais j'annonce déja beaucoup d'ignare ici vont se positionner contre toi en te disant trop cher car beaucoup on la même maladie des africains la peurs d'investir, vivre toujours de la matière première (sarkosi avait raison de dire l'homme africain vie d'un perpétuel recommencement sans cherché a se projeter dans l'avenir
tu sais clairement que l'africain n'aime pas avancer , il a toujours peur d'investir quand c'est nécessaire pour gagné, c'est pour cela qu'on sera éternel importateur, car il y'a la peur d'investire, préférent bouffé l'argent entre eux
Ancelotti entraineur des lions ce serait bien, le cameroun a les moyens de le payer il faut juste savoir qu'en l'ayant on risque de gagner plus mais j'annonce déja beaucoup d'ignare ici vont se positionner contre toi en te disant trop cher car beaucoup on la même maladie des africains la peurs d'investir, vivre toujours de la matière première (sarkosi avait raison de dire l'homme africain vie d'un perpétuel recommencement sans cherché a se projeter dans l'avenir

