On parlait meme de gagner quelle coupe d'Afrique, pour aller où? Il n'y a pas à chercher les poils sur la bouteille, le pb vient de très loin et bcp seront étonnés que je dise aujourd'hui que paul biya et toute sa mangeoire sont à l'origine de la débacle des lions, notre seule fierté, de la chute en gènéral du football camerounais. Si je continue je risque de verser dans la politique, c'est mieux que je m'arrete. Je ne comprends pas comment popol peut noyer le pays et noyer meme son unique fierté : le sport, le football. en 30 ans de pouvoir, aucun stade après toutes les victoires dans les compètes les plus hautes? On sait seulement mettre la chaux sur les murs et les cailloux et la peinture verte sur les troux qu'il y a au stada HAMADOU AHIDJO le jour de la finale de la coupe du Camer. Les joueurs sont formès où? On parle de joueurs locaux, de joueurs locaux, ils ont quel niveau?Le football camerounais a quel niveau? On a trop masqué les choses, maintenant les choses se fachent et veulent nous masquer. Et peut etre c'est mieux.
Tout l'argent et le prestige que le football a donné au Camer , popol a mis ça où? On entend seulemnt qu'on a gagner la CAn, Les Jo, les ceci les celà mais on ne nous dit jamais ce que ça rapporte en terme de bien financier et matériel. Ils s'asseyent sur ça là bas en haut et ne pensent pas que pour que la victoire continue il faut la préparer. Je ne sais pas si vous savez ce que ça signifie " Médaille d'or aux Jo", on blague ici dehors.
On accuse schaffer, on parle des locaux, des locaux, quels locaux? Avec un championat qui se joue dans la boue et la poussière . Ouvrons les yeux hein et ne revons plus bcp, le pb vient de loin.
Ne m'attaquez pas
Tout l'argent et le prestige que le football a donné au Camer , popol a mis ça où? On entend seulemnt qu'on a gagner la CAn, Les Jo, les ceci les celà mais on ne nous dit jamais ce que ça rapporte en terme de bien financier et matériel. Ils s'asseyent sur ça là bas en haut et ne pensent pas que pour que la victoire continue il faut la préparer. Je ne sais pas si vous savez ce que ça signifie " Médaille d'or aux Jo", on blague ici dehors.
On accuse schaffer, on parle des locaux, des locaux, quels locaux? Avec un championat qui se joue dans la boue et la poussière . Ouvrons les yeux hein et ne revons plus bcp, le pb vient de loin.
Ne m'attaquez pas

