A TOUS
j'ai une question:c etait quelle facon de jubile de la part d'etoo apres son premier but a la finale de la CL?
(Il s est frappe la main plusieurs foi?)
SIGNIFICATION?
j'ai une question:c etait quelle facon de jubile de la part d'etoo apres son premier but a la finale de la CL?
(Il s est frappe la main plusieurs foi?)
SIGNIFICATION?

