PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MENOUA MENOUA a écrit le 29 mai 2009 à 12h38
3/3

Lorsqu’on est joueur, comment vit-on la démission d’un entraîneur à quelques jours d’un match aussi important ?

La démission d’un entraîneur, c’est courant dans les milieux du football. Même sans entraîneur, les Lions doivent jouer et gagner le 7 juin. Ils doivent prendre leurs responsabilités parce que le pays tout entier compte sur eux. Il faudrait une discipline de fer au sein de l’équipe. Le jour du match, il faudra marquer beaucoup de buts. Les joueurs doivent jouer pour l’équipe. Personnellement, je suis confiant. Il faut qu’ils mouillent le maillot. Après la finale de la Ligue des champions, mercredi dernier, ma confiance s’est encore renforcée avec la belle prestation de Samuel Eto’o Fils. S’il reste sur ce registre-là, il serait le meilleur avant-centre au monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist