2/3
Maintenant, qu’est-ce qui va se passer ?
Personnellement, je pense qu’il faut laisser les trois entraîneurs gérer le match du 7 juin, et peut être celui du 20 juin. Akono, Kaham et Ndtoungou ont fait leurs preuves. Après, tout dépendra du ministère des Sports et de l’Education physique et de la fédération. Les entraîneurs peuvent décider de convoquer d’autres joueurs si cela s’avère nécessaire. L’objectif étant d’aligner 18 joueurs compétitifs sur la feuille de match le 7 juin.
Maintenant, qu’est-ce qui va se passer ?
Personnellement, je pense qu’il faut laisser les trois entraîneurs gérer le match du 7 juin, et peut être celui du 20 juin. Akono, Kaham et Ndtoungou ont fait leurs preuves. Après, tout dépendra du ministère des Sports et de l’Education physique et de la fédération. Les entraîneurs peuvent décider de convoquer d’autres joueurs si cela s’avère nécessaire. L’objectif étant d’aligner 18 joueurs compétitifs sur la feuille de match le 7 juin.

