s'lut les mecs
Moi je pense que s'il ya quelqu'un à blamer dans cette histoire c'est le ministre et tout le staff technique. Car nous avons un coach qui manque de charisme et qui a des préférences en ce qui concerne le choix des joueurs ; cela se voit au niveau de ses remplacements et même de son banc de touche vue qu'il n'a pas vraiment de remplaçants
Moi je pense que s'il ya quelqu'un à blamer dans cette histoire c'est le ministre et tout le staff technique. Car nous avons un coach qui manque de charisme et qui a des préférences en ce qui concerne le choix des joueurs ; cela se voit au niveau de ses remplacements et même de son banc de touche vue qu'il n'a pas vraiment de remplaçants

