@John Barrick
A lire l'express dans camfoot, OP est parti à cause des arriérés de plus de six mois de salaire. Entre nous, comment OP a t-il fait pour résister pendant tout ce temps sans salaire ? J'espère que les adjoints actuels ne resteront pas autant de temps sans salaire, sinon au lieu de démissionner, ils seront les employés des joueurs nantis et liés de ce fait à leur titularisation malgré leur méforme.
Je ne vois pas @Ndogkoti entrain de travailler pendant 06 mois sans salaire et rester lucide comme l'a été OP.
Maintenant, Ã chacun son jugement !
Hier sur canal2 un gars du nord né à garoua a prêché la bonne nouvelle selon Iya. Abdourama estime que sans Iya la fécafoot n'est rien. Abdou a 39 ans et je doute bien de ses capacités à monter au créneau et de dénoncer les rencontres privées d'Iya avec les Kamerunais. Comme quoi, Iya donne les prébendes même à ses détracteurs et aux opposants. En fait, Abdou demandait à Mvondo de ne pas être ingrat car il a la teneur authentique de ses basses demandes...Où va t-on ? N'est-ce pas une preuve supplémentaire qu'Iya achète tout le monde pour rester à la tête de la fécafoot avec les mêmes bandits ?
A lire l'express dans camfoot, OP est parti à cause des arriérés de plus de six mois de salaire. Entre nous, comment OP a t-il fait pour résister pendant tout ce temps sans salaire ? J'espère que les adjoints actuels ne resteront pas autant de temps sans salaire, sinon au lieu de démissionner, ils seront les employés des joueurs nantis et liés de ce fait à leur titularisation malgré leur méforme.
Je ne vois pas @Ndogkoti entrain de travailler pendant 06 mois sans salaire et rester lucide comme l'a été OP.
Maintenant, Ã chacun son jugement !
Hier sur canal2 un gars du nord né à garoua a prêché la bonne nouvelle selon Iya. Abdourama estime que sans Iya la fécafoot n'est rien. Abdou a 39 ans et je doute bien de ses capacités à monter au créneau et de dénoncer les rencontres privées d'Iya avec les Kamerunais. Comme quoi, Iya donne les prébendes même à ses détracteurs et aux opposants. En fait, Abdou demandait à Mvondo de ne pas être ingrat car il a la teneur authentique de ses basses demandes...Où va t-on ? N'est-ce pas une preuve supplémentaire qu'Iya achète tout le monde pour rester à la tête de la fécafoot avec les mêmes bandits ?

