PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 29 mai 2009 à 10h08
@John Barrick
A lire l'express dans camfoot, OP est parti à cause des arriérés de plus de six mois de salaire. Entre nous, comment OP a t-il fait pour résister pendant tout ce temps sans salaire ? J'espère que les adjoints actuels ne resteront pas autant de temps sans salaire, sinon au lieu de démissionner, ils seront les employés des joueurs nantis et liés de ce fait à leur titularisation malgré leur méforme.
Je ne vois pas @Ndogkoti entrain de travailler pendant 06 mois sans salaire et rester lucide comme l'a été OP.
Maintenant, à chacun son jugement !
Hier sur canal2 un gars du nord né à garoua a prêché la bonne nouvelle selon Iya. Abdourama estime que sans Iya la fécafoot n'est rien. Abdou a 39 ans et je doute bien de ses capacités à monter au créneau et de dénoncer les rencontres privées d'Iya avec les Kamerunais. Comme quoi, Iya donne les prébendes même à ses détracteurs et aux opposants. En fait, Abdou demandait à Mvondo de ne pas être ingrat car il a la teneur authentique de ses basses demandes...Où va t-on ? N'est-ce pas une preuve supplémentaire qu'Iya achète tout le monde pour rester à la tête de la fécafoot avec les mêmes bandits ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist