Ekoule Douala a écrit le 29 mai 2009 à 9h47 Comment vous vous atardez sur OP? il est parti. C´est ce que nous voulions. Mai ntenant voyons le futur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...