@Mbouss (France)
Pourqoui absolument un PRINCIPAL ? Le TRIUMVIRAT ne peut pas faire ? Dans un Management verticale OK, mais là ce n'est pas nécessaire. Sauf si pour se mettre en règle avec le reglement de la FIFA, qui reconnait un entraineur Principal et des adjoints. Un du triumvirat sera de la pure forme car sur le plan technique rien ne changera (Rires collégiales)
Pourqoui absolument un PRINCIPAL ? Le TRIUMVIRAT ne peut pas faire ? Dans un Management verticale OK, mais là ce n'est pas nécessaire. Sauf si pour se mettre en règle avec le reglement de la FIFA, qui reconnait un entraineur Principal et des adjoints. Un du triumvirat sera de la pure forme car sur le plan technique rien ne changera (Rires collégiales)

