@TOUS
Est ce que la FIFA reconnait le contrat de OP puisque la FEDE ne l'a pas signée? Sinon le seul recours restera la mission diplomatique Allemande!
Est ce que la FIFA reconnait le contrat de OP puisque la FEDE ne l'a pas signée? Sinon le seul recours restera la mission diplomatique Allemande!

